PSB Industries, vers un nouveau départ?
Comme annoncé mi-septembre, ce groupe familial spécialisé dans l’emballage se sépare de son pôle industrie-santé pour se recentrer sur le luxe et la santé. Désendetté, le groupe débute une nouvelle page de son histoire. Le titre décote de 41% sur les fonds propres de la société.
Conseils sur PSB Industries
Tous les conseilsPSB Industries parachève son recentrage
Deux après la scission effectuée avec sa division chimie de spécialité, cet acteur de l’emballage négocie la cession de ses activités dédiées à la santé et à l’industrie, aujourd’hui déficitaires. En cas de concrétisation, cette opération améliorerait la visibilité sur les résultats. Et le groupe se doterait des moyens de se renforcer dans le luxe et les cosmétiques.
PSB Industries cale dans la santé
Le spécialiste des solutions d’emballage a connu un trou d’air à la fin de l’année 2019. L’activité ne devrait pas franchement rebondir avant l’an prochain, mais la valorisation du dossier reste raisonnable.
PSB Industries : au plus bas depuis 8 ans!
Depuis la scission de sa division chimie de spécialité (société Baikowski) en décembre dernier, PSB Industries a connu un parcours boursier très décevant avec un cours en baisse de plus...
PSB Industries: quel avenir sans Baikowski?
Depuis le 27 décembre dernier, PSB Industries est un groupe entièrement recentré sur les métiers de l’emballage. L’activité de minéraux industriels et de spécialités développée par la filiale, Baikowski (39,5...