Bonjour, je suis en forte baisse sur DLSI et LANSON-BCC (que je ne trouve dans votre liste). J’aimerais un conseil sur la marche à suivre. Merci
DLSI figure à notre sélection du coin du spéculateur à un prix de revient élevé de 16,25 euros. Nous conseillons de conserver, voire même de renforcer, la position. La société a été logiquement pénalisée par la période de confinement au deuxième trimestre et cet automne mais devrait profiter à partir de 2021 du redémarrage de l’économie avec l’arrivée probable de plusieurs vaccins et d’une amélioration du marché de l’emploi.
Sur Lanson, la valeur ne figure pas effectivement dans nos tableaux car elle a été recommandée en « conseil du jour » sur internet. Cette maison de champagne souffre de son manque d’internationalisation avec une exposition importante limitée à la Grande-Bretagne doublement pénalisée par le Brexit et la crise sanitaire et d’une forte concurrence sur le marché français. Pour autant, la faible valorisation du titre incite à le conserver en attendant des jours meilleurs.