Dans LLB publiée ce matin, vous proposez de conserver, avec objectif de 15 €. Compte tenu de votre PR (qui est aussi le mien car j’ai suivi vos conseils) cet objectif n’est-il pas dérisoire ? N’existe t-il pas une perspective + favorable à MT ?
Répondez à notre sondage !!! Dans un contexte de raréfaction des ressources et de préservation de la planète, la lettre de la bourse souhaiterait savoir si vous accepteriez de recevoir sa version hebdomadaire uniquement de façon digitale, au même titre que ses newsletters quotidiennes. Merci de bien vouloir nous donner votre réponse dans le cadre d’une question sur ce site.
Cet objectif de 15 euros n’était pas dérisoire voilà une semaine avant les révélations d’un intérêt d’Airbus sur la branche la plus favorable d’Atos (cloud, cybersécurité, supercalculateurs). Rappelez-vous que le titre valait moins de 10 euros en fin d’année dernière. Il n’ya aucune assurance à ce jour que la dimension spéculative sur le titre débouche sur une OPA. OnePoint intéressé à l’automne par la branche digitale ne prévoyait pas de lancer une offre sur l’ensemble du groupe qu’il valorisait à 12 euros. Nous y sommes. Donc restez prudent sur ce dossier tellement décevant. Le plan de restructuration du pôle d’infogérance en complète perte de vitesse va coûter très cher.